Une collection virtuelle

Voici ma collection philatélique virtuelle. Je m'intéresse plus aux sujets figurant sur les timbres qu'aux timbres eux-mêmes. Ce que je préfère, c'est découvrir grâce à un timbre étranger un personnage ou un événement dont j'ignorais auparavant l'existence. Comme vous pourrez le constater, je suis un généraliste: n'hésitez pas à utiliser l'outil de commentaires pour rectifier ou compléter les informations présentées.

mercredi 2 février 2011

L'Ahellil du Gourara



Le timbre a été émis le 2 juin 2010.  L’Ahellil est un art qui fusionne la poésie, la musique, le chant et la danse.  Il est pratiqué par les Zénètes du Gourara, au sud-ouest de l’Algérie.  Pour plus de détails sur l'Ahellil du Gourara, voir cet excellent article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...