Une collection virtuelle

Voici ma collection philatélique virtuelle. Je m'intéresse plus aux sujets figurant sur les timbres qu'aux timbres eux-mêmes. Ce que je préfère, c'est découvrir grâce à un timbre étranger un personnage ou un événement dont j'ignorais auparavant l'existence. Comme vous pourrez le constater, je suis un généraliste: n'hésitez pas à utiliser l'outil de commentaires pour rectifier ou compléter les informations présentées.

jeudi 3 février 2011

Kiki Kogelnik, artiste autrichienne




Kiki Kogelnik (1935-1997) était une peintre et sculptrice autrichienne.  Très influencée par le pop art au cours des années '60, son oeuvre prit une tournure féministe pendant les années '70.  Ce timbre, émis le 3 juillet 2003, présente son oeuvre intitulée "Prenez le temps d'aimer", créée en 1974.

Pour plus d'informations:  Kiki Kogelnik Foundation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...