Une collection virtuelle

Voici ma collection philatélique virtuelle. Je m'intéresse plus aux sujets figurant sur les timbres qu'aux timbres eux-mêmes. Ce que je préfère, c'est découvrir grâce à un timbre étranger un personnage ou un événement dont j'ignorais auparavant l'existence. Comme vous pourrez le constater, je suis un généraliste: n'hésitez pas à utiliser l'outil de commentaires pour rectifier ou compléter les informations présentées.

samedi 21 mai 2011

Hasely Crawford, sprinter trinidadien

Lors des Jeux Olympiques de Montréal en 1976, Hasely Crawford (né en 1950) courut le 100 mètres en 10 secondes et 6 centièmes, devenant le premier athlète de Trinité et Tobago à remporter une médaille d'or olympique.

Crawford participa également aux Olympiques de de 1980 (Moscou) et 1984 (Los Angeles), sans toutefois remporter de médaille.

Le timbre a été émis le 4 janvier 1977.

Plus d'informations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...